Château de Panloy

Ce que nous vous proposons pour votre mariage :

Le Château de Panloy et ses nombreux espaces vous ouvrent les portes d’une demeure unique. Le parc qui surplombe la vallée de la Charente, ainsi que la chapelle, les écuries, le pigeonnier et les bois donnent une ambiance bucolique à ce lieu plein de charme, idéal pour recevoir vos convives lors de votre mariage.

Espaces et capacités

Tombez sous le charme du Château de Panloy et accueillez vos invités dans ce superbe endroit. La salle qui abritait autrefois les voitures à cheval a été aménagée pour pouvoir organiser votre soirée de réception.

Cependant, si sa capacité n’était pas suffisante, le tivoli installé sur l’esplanade du château avec une vue imprenable sur la Charente vous permettra de recevoir jusqu’à 200 personnes assises.

Pour les cocktails le cadre naturel de la vallée de la Charente devant la façade du château vous assure un décor somptueux. En cas d’intempéries les écuries, la grande galerie de chasse du château peuvent alors vous servir de décor original en cas de repli. Vous pouvez également choisir d’organiser votre cérémonie sur place, religieuse ou non, la chapelle ou le parc du château seront des endroits propices à cet événement.

Prestations

Le Château de Panloy vous offre son cadre historique et ses espaces pour l’organisation de votre réception. Traiteur, animateur, photographe… aucun service ne vous est imposé pour pouvoir profiter du lieu selon vos envies. Le Château de Panloy peut cependant vous fournir une liste de prestataires et l’équipe du Château se tient à votre disposition pour vous aider, vous assister ou vous conseiller dans l’organisation de votre événement.

Situation géographique

Situé entre La Rochelle et Bordeaux, le Château de Panloy a été construit en bordure du fleuve Charente sous le règne de Louis XV. Ayant conservé tout son mobilier d’époque, c’est une atmosphère très authentique qui règne dans cet édifice.

Rayon d'action :
Poitou-Charentes
Se rendre chez ce prestataire
Afficher 1 - 8 de 8
felis Curabitur libero accumsan commodo ultricies tristique elementum diam