Thank you - merci

Après le jour J, on dit MERCI !

Le mariage s’est passé comme un rêve incroyable, votre famille est vos amis étaient rassemblés pour célébrer avec vous votre amour et votre union… Quel moment magique !

En plus, ils vous ont probablement bien gâtés, alors…il convient de les remercier !

Un question se pose : Comment ?

Outre le cadeau des invités, vous pouvez leur envoyer un petit mot, ou une photo, afin qu’ils puissent garder un souvenir de cette journée !

1. Un petit mot touchant et personnalisé

Le bonheur du mariage déborde de votre cœur ? Pourquoi ne pas en faire profiter vos invités qui seront touchés de vos mots d’amour ? Si vous vous sentez l’âme d’un/une poète, prenez votre plus belle plume, un joli carton et lancez-vous !

2. Un carton de remerciement à votre image

Vous avez une multitudes possibilités pour créer une lettre à votre image ! Et pourquoi pas reprendre l’ambiance ou le thème couleurs de votre mariage ? Idée DIY : achetez des cartons de correspondance clairs, avec des enveloppes à vos couleurs, collez une bande de masking tape à vos couleurs sur le côté large du carton, ou en travers d’un coin, et voilà un carton personnalisé ! 

3. Un message original

Gravées sur du bois, découpées sur du papier, calligraphiées… Les petits mots originaux ne manquent pas. Contactez des créateurs de faire-part, calligraphes et imprimeurs qui pourront vous être d’une grande aide !
4. Une photo de groupe

Rien de mieux qu’une belle photo avec tous les présents pour se revoir au mariage ! Émouvante ou drôle, elle plaira définitivement à tous !

5. Un mot de remerciement en lignePour un peu de modernité, il y a la version de la lettre de remerciement en ligne ! Si vos invités ont suivi l’avancée de votre mariage par un blog ou un site, vous pouvez aussi créer un album photos accompagné d’un petit message disponibles en ligne !

6. Une belle photo de vous deux

Une magnifique photo romantique de vous deux prise lors de votre mariage ou pendant la séance photo, sous-titrée d’un grand “Merci!”, au format classique ou polaroïd, de quoi trôner plusieurs moi sur le frigo des invités! 

Partager sur : 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
Email
Partager sur print
Imprimer
inscrivez-vous et soyez informer des meilleurs plans pour votre voyage de noce
Newsletter Block Sidebar.jpg
Abonnez-vous à notre newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'articles

date de mariage

Préparer son mariage

« Bien préparer son mariage c’est d’abord définir un budget » Le jour J approche et souvent plus vite qu’on ne le pense et aussitôt l’annonce faite

Prix Mariage

Combien coûte un mariage ?

La question est plutôt, combien coûterait votre mariage ? Commencez par faire une « TO DO LIST » et à réfléchir précisément au déroulé de votre mariage pour

sed non ante. lectus leo quis elit. quis, ut