Nos DIY dans les tons de blanc

Pour vos noces de coton comme pour la décoration de vos salles de réception, le blanc s’invite partout ! Son image douce et pure est la plus représentative de votre union… Abusez-en sans modération !

1. Voir la vie en… blanc !

Pour une décoration parfaite sur le thème du blanc, choisissez avec soin vos accessoires ! Lampes en fleurs immaculées, guirlandes en origamis, photobooth sur fond opalin et desserts enfarinés, vous voilà paré(e) pour une déco ultra-lumineuse !

2. S’offrir des fleurs

 

Et pourquoi pas jouer sur la tradition en s’offrant un merveilleux bouquet de fleurs pour votre premier anniversaire de mariage ? Choisissez une magnifique composition dans les tons de blanc pour votre aimée !

Le plus : Et si vous revisitiez le traditionnel bouquet en lui offrant un somptueux et délicat bouquet de coton ?

3. Rester la tête dans les nuages (en coton)

 

Vous nagez sur un petit nuage de bonheur ? Et pourquoi ne pas créer ce nuage mais en vrai cette fois ! Armez-vous de coton, d’un abat-jour rond en papier, d’un grand tube de colle liquide et de patience et le tour est joué ! Vous pouvez jouer sur les formes pour rendre votre nuage de coton plus gros, plus rond…

En déco ou en cadeau, cet abat-jour sera du bel effet !

4. Organiser un “Dîner en blanc”

 

 

Envie de rester dans le thème du blanc jusqu’au bout des ongles ? Invitez vos plus proches amis et votre famille à un “Dîner en blanc” ! Le dress code : tout le monde doit venir obligatoirement habillé de blanc.

5. Mangez blanc !

 

En plus d’accorder votre tenue vestimentaire à votre thème, pourquoi ne pas accorder aussi votre nourriture ?

Limonade à l’anis, pièces montée blanche, mignardises poudrées, grillades de chamallows et nappes immaculées… Voilà quelques idées qui pourrait vous inspirer !

       

6. Des cadeaux tout doux

Si vous fêtez votre 1er anniversaire de mariage, la tradition veut que l’on s’offre un cadeau de la même matière que celle qui représente votre première année de mariés, en l’occurrence le coton ! Les idées sont infinies et voici quelques unes de nos inspirations :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *