Une demande en mariage pour la St Valentin

Et si vous faisiez votre demande le jour de la fête de l’amour ? Quoi de plus beau que de célébrer et d’officialiser votre aventure à deux le 14 février ? Voici de loin le meilleur des cadeaux que vous pouvez faire à votre moitié !

Mais pas de pression, Budget-Mariage.com est là pour vous livrer tous ses secrets pour une demande en mariage inoubliable !

Prenez un ou deux jours de congés ensemble

Un magnifique weekend romantique se prête à merveille à une belle demande ! Choisissez une destination qui vous fait rêver tous les deux, sans pour autant aller au bout du monde

Négociez avec votre chéri(e) pour qu’il ou elle prenne ses jours sans se douter de la surprise, juste pour fêter la St Valentin.

Réalisez une vidéo de vos souvenirs

Voici un des moyens le plus émouvants (larmes de joie garanties) ! Revivez ensemble votre rencontre, les anniversaires surprises, les rencontres avec les amis et les familles… Que de merveilleux moments de joie à deux ! Rien de mieux pour rappeler votre amour et demander à votre moitié de se lier à vous à jamais.

Un rendez-vous dans un endroit qui compte pour vous

Donnez rendez-vous à la personne que vous aimez à l’endroit où vous vous êtes rencontrés ou embrassés la première fois. Pour plus d’originalité, vous pouvez créer une “chasse aux trésors” de tous vos souvenirs dans votre ville de rencontre.

Faites votre demande au restaurant !

Avec la complicité des serveurs, invitez l’amour de votre vie dans un bon restaurant et demandez au personnel de glisser la bague dans la coupe de champagne de votre aimé(e) ou sous sa serviette ! Pour garder un beau et intact souvenir de cette demande, un des serveurs peut aussi vous prendre en vidéo, en toute discrétion.

 

Et, qui sait, vous aurez peut être la chance d’avoir une bouteille de champagne en cadeau…

Vous avez des enfants ? Faites les participer !

Demander la main de l’homme/la femme que l’on aime exige beaucoup d’imagination et de créativité. Pourquoi ne pas se tourner vers ses enfants pour préparer cette belle surprise ?

Imaginez le ravissement de votre chéri(e) lorsqu’il ou elle découvrira d’adorables petites bouilles tendant la bague ? Personne ne résisterait !

Cachez la bague dans une boîte de chocolats

Choisissez ses chocolats préférés, vous pouvez simplement poser la bague à l’intérieur et préparer votre demande ou la cacher sous un des chocolats pour une surprise encore plus grande !

Partez ensemble à Disneyland

Votre moitié est un(e) fan inconditionnel(le) des films Disney ? Quoi de mieux qu’une demande de princesse (ou de prince) à Disneyland pour transporter votre bien-aimé(e) dans un conte de fée poétique et romantique !

Déclarez votre flamme avec une lettre d’amour

Vous avez peur de bégayer, de ne pas savoir quoi dire ou d’avoir un trou de mémoire de votre discours si bien préparé ? La lettre d’amour est faite pour vous ! En plus d’être super romantique, elle vous permettra de mettre à plat vos sentiments et de vous décomplexer. Votre amoureux(se) pourra aussi la garder en souvenir et la relire sans modération.

Faites votre demande pendant une soirée ultra-romantique !

Préparez une soirée de rêves : Repas préparé avec amour, dîner aux chandelles, pétales de roses traçant un chemin, champagne et lumière tamisée… Il ne manque plus que vos beaux yeux et une magnifique déclaration d’amour pour préparer à la fameuse demande !

Crédit photos : Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *