Nicolas Terraes

Photographe de mariage

Présentation

Vous recherchez un photographe de mariage, qui réalise des prises de vues sur le vif ?

Nicolas Terraes est photographe de mariage en Provence, situé en Avignon dans le Vaucluse.

Son style est élégant et moderne, afin de créer des souvenirs parfaits aux futurs mariés les plus exigeants. Il réalise 20 reportages de mariage par an dans les châteaux, Mas et domaine situés en Provence. Il propose également un photobooth très apprécié par les invités. C’est l’animation de mariage n°1. Une borne photo tactile, autonome et ludique, qui imprime instantanément les photographies pour que tout le monde garde un merveilleux souvenir de votre mariage.

Pour tout renseignement, veuillez utiliser la page contact du site internet.

O

Olivier

Directeur de la publication

Directeur de la publication de Budget-Mariage.com et fondateur de CYLOÉ. Spécialiste du budget mariage, du financement et des outils de planification. Il accompagne les futurs mariés depuis 2015 dans la maîtrise de leur budget.

Voir tous ses articles →

Margot : La photo et la vidéo représentent en moyenne 6 % du budget, sur les plus de 1 800 futurs mariés qui ont déjà simulé le leur sur Budget-Mariage. Et vous, avez-vous pensé à calculer le budget du mariage de vos rêves ? Faire ma simulation

Infos pratiques

En bref

Création1 novembre 2013
soit 13 ans au service des futurs mariés

Localisation

Boulevard Paul Mariéton, 84000, Avignon, Provence-Alpes-Côte d'Azur, FR S'y rendre

Avis des mariés

★★★★★

Pas encore d'avis

Soyez le premier à laisser un avis.

Laisser un avis

Vous avez fait appel à ce prestataire ? Partagez votre expérience. Votre avis sera publié après validation.

Votre note

Prestataires similaires