Les bijoux de mariage

Vous rêvez d’un mariage de princesse ? Les accessoires sont là pour sublimer votre tenue ! Voici nos conseils bijoux.

Les colliers

Un joli collier viendra compléter la robe de vos rêves ! Collier fin, imposant, long… le choix est immense !

Si vous portez un décolleté plongeant ou un décolleté, vous pouvez vous permettre de porter un collier plus chargé.   

Faites attention au choix de votre robe, un col montant ou en dentelle pourrait rendre votre tenue surchargée avec le collier.

Les boucles d'oreilles

Si vos cheveux seront relevés le jour de votre mariage et que vos autres bijoux restent discrets, vous pouvez porter des boucles d’oreille longues ou imposantes.

Vous pouvez aussi jouer sur la couleur de vos bijoux ! Des boucles d’oreille contrastant avec votre robe blanche sera du plus bel effet…

Les bracelets

Ornez votre poignet d’un élégant bracelet en accord avec votre tenue et vous serez la plus belle pour le jour J ! Si vous tenez votre bouquet de la main droite, portez le bracelet à gauche afin de mettre votre alliance en avant et ainsi d’équilibrer votre tenue.  

Les bijoux de dos

Pour sublimer votre dos nu, rien de plus glamour que le bijou de dos ! Délicat et chic, il donnera la petite touche en plus de votre robe. Irrésistible !

Les bijoux de tête

Voici le bijou de mariage le plus romantique ! Tiares, fines chaînes, couronne de fleurs… Le bijou de tête viendra délicatement embellir votre coiffure et rehausser votre beauté, pour un raffinement distingué !

Crédit photos : Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *