Media Coiffure Superbe.jpg

Comment avoir une superbe coiffure pour son mariage ?

La coiffure est l’une des premières préoccupations d’une future mariée en matière de mise en beauté pour son mariage. Cet élément essentiel pour réussir votre look de mariée doit être parfaitement travaillé. Quelle que soit la longueur de vos cheveux, vous avez la possibilité d’arborer la coiffure de vos rêves ! Découvrez nos conseils pour afficher une crinière parfaite le jour J.

Aidez-vous des extensions pour vous permettre toutes les fantaisies

Ne désespérez pas si vous avez les cheveux courts, mais que vous souhaitez arborer une belle coiffure avec de belles boucles et de longues tresses le jour de vos noces. Les extensions sont la meilleure solution pour obtenir facilement et rapidement la longueur qu’il vous faut pour réaliser la coiffure qui vous fait rêver.

Les bonnes raisons de choisir les extensions

Les cheveux longs sont un signe de féminité chez une femme. Le jour de votre mariage plus que jamais, vous vous devez de paraître sous votre meilleur jour et cela passe par une coiffure travaillée. Si vous avez envie de fantaisie ou d’une coiffure originale et élégante le jour J, vous pouvez utiliser des extensions. Assurez-vous de choisir celles qui donnent un aspect naturel pour vous faire oublier que vous portez des rajouts. Nous vous invitons à contacter Eva-extensions.com pour vos satisfaire tous vos besoins d’extensions capillaires en cheveux naturels. Cette solution vous permet de disposer d’un maximum de matière pour laisser libre cours à votre imagination. Avec plus de volume et plus de longueur, vous serez en mesure de porter de très belles boucles ou de faire courir des mèches rebelles le long de vos épaules.

Coiffure de mariée

Les divers types d’extensions

La pose d’extensions capillaires se fait au moyen de plusieurs techniques. Il convient de choisir celles qui seront les plus adaptées à vos cheveux afin d’éviter de les fragiliser. Les extensions temporaires se posent et s’enlèvent aisément au moyen de clips amovibles. Vous pouvez même les poser vous-même, onduler vos cheveux ou les laisser lâchés. Il suffira par la suite d’ajouter une barrette, une couronne ou un autre accessoire de coiffure. Les extensions à la kératine, quant à elles, sont collées sur des mèches. Les versions en silicone sont également collées au moyen d’une source de chaleur. La prudence est de mise, car cette technique peut endommager vos cheveux surtout s’ils sont fragiles et fins. Dans ce cas, préférez les extensions accrochées qui se posent sur des mèches de cheveux avec des agrafes.

Confiez vos cheveux à un professionnel et préparez-les de votre côté

Que vous décidiez ou non d’utiliser des extensions pour vos cheveux, il est fortement recommandé de faire appel à un professionnel pour vous coiffer le jour de votre mariage. Vous vous assurez ainsi d’un résultat parfait. À noter que les extensions doivent être posées quelques semaines avant le jour J.

Préparer vos cheveux

Vous mettrez toutes les chances de votre côté d’avoir une coiffure parfaite le jour de votre mariage en préparant vos cheveux. Pour éviter de les alourdir, lavez-les la veille, appliquez un revitalisant, puis rincez correctement. A contrario, si vos cheveux ont tendance à graisser rapidement, mieux vaut les laver le matin des noces. Évitez également les produits fixateurs, les gels ou les mousses et ne vous lancez pas dans les traitements pour la brillance au risque de sur-solliciter vos cheveux. Le jour du mariage, le coiffeur/la coiffeuse se chargera de respecter, puis de faire ressortir votre personnalité à travers votre coiffure.

La coiffure à domicile ou en salon

Idéalement, mieux vaut se faire coiffer chez soi le jour de son mariage. Si vous en avez la possibilité, faites appel aux services d’un coiffeur à domicile, car cela vous fera une inquiétude en moins. Si vous préférez toutefois vous faire pomponner dans un salon de beauté, prenez un rendez-vous trois mois à l’avance au minimum. Nous vous invitons à montrer au coiffeur/à la coiffeuse une photo de votre robe pour vous assurer que votre apparence soit harmonieuse. Discutez avec lui/elle de vos préférences ainsi que de la façon dont vous vous imaginez le jour de vos noces. Ainsi, il/elle pourra vous soumettre des propositions en fonction de votre robe, de votre style, de votre type de cheveux et de la forme de votre visage. Renseignez-vous également sur les tendances en matière de coiffure si vous voulez un look contemporain.

Suivez les tendances coiffure de mariée en 2021

Le jour de votre mariage, tous les regards se poseront essentiellement sur vous, rendant d’autant plus difficile le choix de la coiffure. N’hésitez pas à jeter un œil à celles qui sont à la mode pour vous inspirer. Cette année, la tendance est au naturel et à la simplicité.

La longue tresse avec des extensions pour une coiffure bohème

Les coiffures tressées à l’occasion d’un mariage sont particulièrement en vogue en 2021. Alliant naturel et élégance, la tresse bohème peut être habillée de beaux bijoux de tête à l’instar d’une couronne ou de pics de fleurs. Ces accessoires sont indispensables pour coiffer les belles mariées romantiques et bohèmes. À noter que la coiffure se choisit en tenant compte de votre robe de mariée, de vos goûts ainsi que de votre mise en beauté.

Coiffure mariage : extensions

Le chignon sous toutes ses formes

En 2021, la tendance est au chignon bas en raison de son élégance. Cette coiffure met en valeur votre joli minois, car vous aurez le visage dégagé. Vous aurez en outre une belle allure romantique si vous rehaussez la coiffure d’un accessoire. Vous pouvez également adopter le chignon flou ou le chignon de tresses pour sublimer vos cheveux. Ce type de coiffure incarne la féminité et l’élégance, car il dégage la nuque tout en sublimant les robes de mariées. N’hésitez pas à positionner au-dessus du chignon un bijou de tête raffiné pour rehausser encore davantage le look sophistiqué et classique que vous obtiendrez. Si vous voulez un style rétro chic, vous pouvez tout à fait opter pour un chignon haut qui sera plus lisse et plus structuré. Cette option est adaptée si vous portez un voile que vous comptez enlever par la suite. Pour plus de volume, utilisez des extensions en cheveux naturels.

Partager sur : 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
Email
Partager sur print
Imprimer
inscrivez-vous et soyez informer des meilleurs plans pour votre voyage de noce
Newsletter Block Sidebar.jpg
Abonnez-vous à notre newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'articles

date de mariage

Préparer son mariage

« Bien préparer son mariage c’est d’abord définir un budget » Le jour J approche et souvent plus vite qu’on ne le pense et aussitôt l’annonce faite

Prix Mariage

Combien coûte un mariage ?

La question est plutôt, combien coûterait votre mariage ? Commencez par faire une « TO DO LIST » et à réfléchir précisément au déroulé de votre mariage pour

et, Praesent Curabitur id libero eget vulputate, consequat. id at ipsum in