Présentation

Le-briquet.com propose un cadeau d'invité qui sort de l'ordinaire : un zippo, le briquet américain de référence, gravé au préalable d'une photographie des mariés. C'est une alternative aux dragées ou aux petits objets décoratifs habituels, pensée pour les invités fumeurs qui garderont un objet utile plutôt qu'un souvenir qui finit dans un tiroir.

Basé dans le Pas-de-Calais, le service consiste à personnaliser chaque briquet avec une photo choisie par les mariés, ce qui transforme un objet du quotidien en souvenir du mariage, ressorti à chaque utilisation plutôt qu'oublié après la soirée. C'est un choix qui suppose d'accepter le tabac comme un fait plutôt qu'un problème, un positionnement assumé plutôt qu'un compromis.

Pour un mariage qui cherche un cadeau d'invité différent de ce qui se voit habituellement, ce type de personnalisation permet de marquer les esprits sans nécessiter un budget disproportionné par rapport aux options plus classiques.

Margot : Les cadeaux aux invités représentent en moyenne 1 % du budget, sur les plus de 1 800 futurs mariés qui ont déjà simulé le leur sur Budget-Mariage. Et vous, avez-vous pensé à calculer le budget du mariage de vos rêves ? Faire ma simulation

Localisation

7 Rue Beauchêne, 62600, Berck, Hauts-de-France, FR S'y rendre

Avis des mariés

★★★★★

Pas encore d'avis

Soyez le premier à laisser un avis.

Laisser un avis

Vous avez fait appel à ce prestataire ? Partagez votre expérience. Votre avis sera publié après validation.

Votre note

Pour publier votre avis, vous devrez valider cette adresse via un lien que nous vous enverrons par e-mail.

Prestataires similaires