Après le jour J, on dit MERCI !

Le mariage s’est passé comme un rêve incroyable, votre famille est vos amis étaient rassemblés pour célébrer avec vous votre amour et votre union… Quel moment magique !

En plus, ils vous ont probablement bien gâtés, alors…il convient de les remercier !

Un question se pose : Comment ?

Outre le cadeau des invités, vous pouvez leur envoyer un petit mot, ou une photo, afin qu’ils puissent garder un souvenir de cette journée !

1. Un petit mot touchant et personnalisé

Le bonheur du mariage déborde de votre cœur ? Pourquoi ne pas en faire profiter vos invités qui seront touchés de vos mots d’amour ? Si vous vous sentez l’âme d’un/une poète, prenez votre plus belle plume, un joli carton et lancez-vous !

 

2. Un carton de remerciement à votre image

Vous avez une multitudes possibilités pour créer une lettre à votre image ! Et pourquoi pas reprendre l’ambiance ou le thème couleurs de votre mariage ? Idée DIY : achetez des cartons de correspondance clairs, avec des enveloppes à vos couleurs, collez une bande de masking tape à vos couleurs sur le côté large du carton, ou en travers d’un coin, et voilà un carton personnalisé !

3. Un message original

Gravées sur du bois, découpées sur du papier, calligraphiées… Les petits mots originaux ne manquent pas. Contactez des créateurs de faire-part, calligraphes et imprimeurs qui pourront vous être d’une grande aide !

4. Une photo de groupe

Rien de mieux qu’une belle photo avec tous les présents pour se revoir au mariage ! Émouvante ou drôle, elle plaira définitivement à tous !

5. Un mot de remerciement en ligne

Pour un peu de modernité, il y a la version de la lettre de remerciement en ligne ! Si vos invités ont suivi l’avancée de votre mariage par un blog ou un site, vous pouvez aussi créer un album photos accompagné d’un petit message disponibles en ligne !

6. Une belle photo de vous deux

Une magnifique photo romantique de vous deux prise lors de votre mariage ou pendant la séance photo, sous-titrée d’un grand “Merci!”, au format classique ou polaroïd, de quoi trôner plusieurs moi sur le frigo des invités!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *