Le cadeau des invités

Votre mariage approche et vous êtes un peu perdu(e) dans les préparatifs ? Réservation du voyage de noces, choix de la pièce montée, préparation de la déco, le cadeau aux invités et gestion du budget… Vous ne savez plus où donner de la tête.

No stress ! Budget-Mariage vous accompagne dans toute l’organisation du jour J. Et un des éléments à ne pas oublier dans vos étapes est le cadeau à offrir à vos invités ! Venant parfois de loin, vos proches viennent partager avec vous la joie de votre union. Une délicate petite attention deviendra alors un souvenir plein d’émotions et d’amour !

La plante :

Adorable, une petite plante à offrir à vos convives attendris aura le plus bel effet !

La bougie :

Pour réchauffer les cœurs et apporter une touche de romantisme, la bougie est le cadeau qu’il vous faut !

Les mouchoirs :

Afin de sécher les larmes (de joie !), vous pouvez offrir à vos proches de jolis mouchoirs accompagnés de petits mots d’amour !

Le cadeau sur le thème du voyage :

Grands baroudeurs, vous aimez partir tous les deux, sac au dos, vers des destinations inconnues ? Ce cadeau vous plaira et laissera dans les esprits de tous une envie de voyage…

Le chocolat chaud :

Les mariages d’hiver sont les plus romantiques et les plus incroyables… Et les petits frileux adoreront votre chocolat chaud en poudre. Un peu d’eau chaude et hop ! C’est prêt !  

 

Découvrez notre recette culte !

Le gâteau :

Qui refuserait un délicieux petit gâteau fait avec amour ? Pour les plus gourmands, ce cookie accompagné d’un petit message sera le summum du bonheur !

Le petit pot de miel :

A déguster en famille sans modération, il ravira petits et grands. Symbole d’immortalité (il est le seul aliment qui ne s’abîme jamais), il fera passer un beau message de cette incroyable journée !

Les petites bouteilles :

Quoi de mieux qu’avoir sa propre petite bouteille de champagne à siroter tout au long de la soirée ? En plus d’être trop mignonne, elle accompagnera vos invités même sur la piste de danse !

Le pot de thé :

Le lendemain d’une soirée de mariage peut s’avérer dur… Offrez à vos convives ce petit pot de thé pour les aider à apaiser leur matin difficile !

L’éventail :

Parfait pour les chaudes journées d’été, distribuez de jolis éventails à votre assemblée pour un vent de fraîcheur.   

Vos invités ne vous remercieront jamais assez !

Crédit photos : Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *