Notre top 5 des robes de mariage de grossesse

Vous avez décidé de célébrer votre amour et un petit invité surprise fait son entrée ? On vous promet une incroyable et merveilleuse expérience ensemble !

La grossesse est le moment magique de la vie d’un couple. Donner naissance à une nouvelle vie, agrandir une famille… Quelle source d’amour et de bonheur !

Pour sublimer votre maternité le jour de votre mariage, nous vous donnons quelques idées de robes :

1. La robe empire :

Délicate et chic, elle magnifiera votre décolleté et permettra à votre ventre rond de prendre toutes ses aises.

2. La robe courte :

Elle allongera vos gambettes pour un effet de liane !

3. La robe avec traîne :

Voilà la robe de princesse par excellence ! Elle vous donnera une allure précieuse tout en allongeant votre silhouette et en faisant ressortir votre “baby bump”. Prenez soin de la choisir pas trop moulante pour un effet plus naturel.

4. La robe décolletée dans le dos :

Subtile touche sexy et distinguée, le décolleté dans le dos mettra subtilement en avant vos formes. Vous pourrez rajouter un bijoux de dos pour un côté précieux !

5. La robe bustier :

En mettant en valeur votre heureux événement, elle apportera une démarche gracile et un bon maintien pour votre poitrine.

En bref, prenez une robe dans laquelle vous vous sentez complètement à l’aise !

Évitez la dentelle à gogo, les nœuds et les couleurs chatoyantes qui surchargeront votre robe. Votre futur petit prince ou princesse devra être au cœur de tous les regards. La simplicité vous mettra tous les deux en valeur.

Le conseil Budget-Mariage :

Pour votre robe, pensez à l’évolution de votre grossesse ! Il se peut que votre ventre double (voire triple) de volume en quelques mois. Prévoyez donc une coupe qui soit ample sous la poitrine et s’adapte à votre bidon. Attention aussi à la prise de volume juste au dessus 😉
De plus, choisissez des chaussures confortables et stables qui vous permettront de danser et de bouger sans être déstabilisée !

Crédit photos : Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *